Alain Lobognon : « Je soutiens le Président Laurent Gbagbo »

Dans l’émission Life Talk présentée par Brice Anoh sur Life TV où l’ancien député de Fresco, Alain Lobognon était invité, ce dernier a fait savoir qu’il soutient l’ex président Laurent Gbagbo dans la création de son nouveau parti politique.

En effet, ce lundi 13 septembre, l’émission Life Talk présentée par Brice Anoh sur Life TV après plusieurs jours d’interruption a repris du service. Pour cette reprise où plusieurs sujets liés notamment à l’actualité politique nationale ont été abordés, l’invité spécial était Alain Lobognon, collaborateur de l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Prison à vie pour Soro, 20 ans pour Soul To Soul: Alain Lobognon libéré bientôt ?

Questionné sur le nouveau parti politique en cours de création de l’ancien président de la République, Laurent Gbagbo, Alain Lobognon a fait savoir qu’il n’est pas contre la décision de l’ex Chef de l’État. Il a indiqué à cet effet : « Je ne suis pas un militant du Front Populaire Ivoirien, mais je ne suis pas non plus contre l’idée du président Laurent de créer un nouveau parti politique. D’ailleurs, je le soutiens dans sa démarche, même si je suis en faveur d’un rajeunissement de la classe politique ivoirienne ».

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Alain Lobognon répond à Franklin Nyamsi et met Soro en garde

En somme, la position de l’ancien ministre des Sports est claire et nette. Va pour la création du nouveau parti de Laurent Gbagbo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire