togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Al Moustapha : L’homme d’affaires répond au Pasteur qui aurait prédit son malheur.

Al Moustapha Homme D’affaires Répond Au Pasteur Prédit Son Malheur

Depuis quelques jours, la toile s’enflamme après la diffusion d’un message sur lequel le pasteur qui prétendait pouvoir redonner la vie à Dj Arafat, mettait en garde l’artiste ivoirien Bebi Philip et Al Moustapha sur un danger auquel ils seraient exposés dans les mois à venir. Après la réaction du chanteur ivoirien, c’est au tour de l’homme d’affaire de réagir.

En août dernier, le Pasteur David avait déclaré pouvoir ressusciter Dj Arafat. À présent, l’homme de Dieu fait des révélations troublantes sur deux célébrités en l’occurrence Bebi Philip et Al Moustapha. Pasteur David Aimé Jérémie a révélé que des jours sombres attendent les deux acteurs du coupé décalé.

Après la réaction de Bebi Philip, Touré Al Moustapha n’y est pas allé à quatre-chemins pour cracher ses vérités au Pasteur qui leur prédit des lendemains tumultueux.

” C’est Dieu seul qui donne la vie et c’est le même Dieu qui la reprend. Le jour où Dieu dira que ma mission sur terre est finie, je m’en irai tranquillement. Lui Pasteur Jérémie n’est pas Dieu le Père “, a soutenu l’homme d’affaire avec un ton amer.

Avant d’ajouter : ” Comment toi un homme de Dieu, c’est toujours sur les hommes publics, les personnes célèbres, tu t’en prends sur les réseaux en évoquant leur malheur et leur mort. Je ne vais pas l’appeler, je ne vais pas porter plainte contre lui non plus. Je le laisse avec sa conscience. ”