Le garçon le plus allergique au monde est mort


Video player

Paul Braithwaite, 20 ans, surnommé le garçon le plus allergique au monde, est décédé.

Braithwaite était un nourrisson lorsque les médecins ont diagnostiqué pour la première fois une forme rare et débilitante de maladie gastro-intestinale à éosinophiles, le seul Britannique connu atteint de la maladie et le premier cas enregistré depuis 1906.

 

image 46 - Le garçon le plus allergique au monde est mort
Le garçon le plus allergique au monde est mort doingbuzz

Les conditions difficiles l’ont fait vomir et développer une éruption cutanée après une exposition au soleil, à l’herbe, aux tissus, à la poussière et aux animaux. Il a également des allergies à des dizaines d’aliments.

Cependant, sa bravoure lui a valu une légion de fans, dont Fabio Capello, les stars du billard John Parrott et Jimmy White.

La mère au cœur brisé de Paul, Kelly, 46 ans, qui a parlé de son immense fierté dans sa dernière bataille contre le cancer, a déclaré: « Il avait toutes les allergies possibles, sa peau était rouge vif, il souffrait presque tous les jours. Il a un retard de croissance à cause des médicaments qu’il A 20 ans, il portait des vêtements pour enfants de 10 à 11 ans. Il avait des besoins très complexes et se battait à chaque instant. Il a été dans l’ambulance aérienne, la réanimation et les soins intensifs, mais rien ne l’a ébranlé. Il a tout affronté avec la meilleure attitude et a plaisanté à ce sujet. »

Son père Darren, 52 ans, a déclaré: « Il aime Manchester United et nous sommes allés à un match ensemble dans le cadre de l’association caritative Make-A-Wish. Il est dans son propre petit monde. Il est seul mais il est heureux. La vie est trop courte maintenant. Tout ce qu’il veut, c’est normal. »

Les funérailles de Paul auront lieu le 18 juillet.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire