togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Affaire Jean Jacques Kouamé-Ariel Sheney : Molaré donne des explications

Molaire Doingbuzz

 

Le samedi 9 mai dernier, une grosse dispute a éclaté entre Jean Jacques Kouamé (JJK) et Ariel Sheney. C’était au cours d’un concert live organisé par Soumahoro Mauriféré alias Molaré à l’occasion de son anniversaire.

 

La guerre s’est déclenché après  quelques propos tenu  par Jean Jacques Kouamé, et qui n’ont pas été appréciés par Ariel Sheney, auteur du tube  « Jolie Amina ». Le petit Nouchi, n’ayant visiblement pas apprécié les propos de son aîné JJK à son égard, lui a craché ses vérités.  Les deux se sont lancé des piques sur les réseaux.

 

Une semaine après cet incident, Molaré s’est enfin exprimé sur l’affaire. A en croire  le boss du Couper-décaler, ce n’était qu’un simple malentendu entre les deux artistes.

 

« Ce qui est arrivé, c’était un malentendu. JJK était censé annoncer Sheney sur le conducteur. On peut tout me reprocher, je suis un professionnel, j’essaie toujours de préparer les choses en amont. Il y a eu un malentendu inutile qui n’avait pas sa place-là… Le lendemain, Ariel Sheney était frustré. JJK aussi n’était pas content. Finalement, on a essayé de parler à tout le monde. On a dit à Jean Jacques de ne pas se mettre au niveau de son jeune frère en faisant une vidéo. On est tous passé à autre chose. Il ne faut pas encourager les artistes à se séparer. Ça ne sert à rien », a lâché le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (PRIMUD) sur les ondes de vibe radio.

Lire aussi : Clash Ariel Sheney-Safarel : Molare interpelle ses jeunes frères