Affaire Maureen Ayité à 5 000 euros : Diane Audrey brise le silence


Video player

Diane Audrey a publiquement répondu aux allégations de son ancienne amie Maureen Ait. Les Camerounais ont décidé de prendre les cornes de taureau.

Alors que Maureen Ayité insistait sur 5 000 euros soit 3,2 millions de francs CFA aux grands médias sur les réseaux sociaux, Diane Audrey Ngako a prononcé son « premier discours sur la campagne de diffamation », affirmant avoir été « victimisée par la campagne de diffamation » « Plus de deux semaines ».

« Chers tous, comme certains d’entre vous l’ont souligné, depuis deux semaines, je fais l’objet d’une campagne de diffamation et je suis harcelé par une seule personne sur les réseaux sociaux. Je suis ici pour vous assurer que ces allégations sont malheureusement sans fondement et faux. A l’ère des réseaux sociaux, même si certaines personnes semblent plus susceptibles d’agir ou de répondre à une réponse émotionnelle immédiate, mais j’ai délibérément décidé de garder le silence et de confier l’affaire aux autorités compétentes. En conséquence, mon avocat a porté plainte auprès des instances judiciaires et de contrôle du numérique compétentes pour cyberharcèlement, diffamation et diffusion de fake news. En attendant Tout en rendant justice, je continuerai à m’abstenir de tout commentaire sur ce sujet », a posté Diane Audrey sur son compte Twitter officiel le jeudi 14 juillet 2022.

 

Affaire à suivre…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire