A la une People

À quel point l’artiste tanzanien Diamond Platnumz est-il riche ?

Diamond platnumz richesse doingbuzz

Nasibu Abdul Juma Issack alias Diamond Platnumz n’est plus à présenter. Il engrange des centaines de millions de vues sur YouTube et ses œuvres sont non stop en rotation sur les chaînes du monde. L’artiste tanzanien le plus connu fait de facto partie des étoiles africaines et rivalise même avec ses confrères nigérians qui sont en quelque sorte les porte-étendards de la musique du continent.

Alors qu’on la résumait juste à la présence musicale et au nombre de tubes, cette rivalité se joue aussi sur le terrain des fortunes. Lors d’une récente interview, l’interprète de « Imana » en feat avec Fally Ipupa s’est exprimé en long et en large sur le sujet. Il explique ainsi qu’il est plus adepte d’investissements rentables et durables que du luxe(voitures et vêtements haut de gamme). Un côté entrepreneur qu’il n’a pas hésité à comparé à celui du mogul du rap américain Jay Z.

À lire aussi :   Nigéria: le ministre de l’énergie s’évanouit après avoir appris son limogeage

Lire aussi : Diamond Platnumz révèle l’origine de sa très grosse fortune

Diamond dévoile ainsi qu’il investit tout son revenu mensuel qu’il estime à 222 696 000 millions de Shilings Tanzaniens(soit 52526738,22 Fcfa). Il dévoile aussi au détour de son intervention les prix de ses prestations qui sont plus que dignes d’une star de son rang. Pour avoir Diamond Platnumz sur scène, c’est entre 50000 et 70000$ selon l’intéressé lui-même.
On savait Diamond Platnumz plein aux as mais cette interview est en quelque sorte une confirmation de son statut.

Dans le même contexte (ou presque), l’artiste fait face depuis plusieurs mois face à un scandale de paternité. Il aurait pris la ferme décision de ne pas aider son père qui l’aurait délaissé ainsi que sa mère Mama Dangoté pendant qu’il était encore enfant. Même si plusieurs informations contradictoires circulent sur le sujet, l’image de Diamond Platnumz  reste plus que jamais écornée.

À lire aussi :   Nigeria : Muhamadu Buhari attaqué après avoir demandé l'extradition de l'activiste Sunday Igboho

Lire aussi : Affaire Diamond Platnumz/ Son père a réagi

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire