Le fils de Booba estime qu’il est atteint de coronavirus


Video player

L’épidémie de coronavirus continue de se propager partout dans le monde tout en augmentant les chiffres d’infectés et de morts au jour le jour. En France par exemple, les chiffres officiels annoncent désormais 1.412 personnes infectées ainsi que 25 morts. À cet effet, le gouvernement ne cesse de prendre des précautions qui pourront aider à freiner la propagation de l’épidémie à tout bout de chemin.

Parmi ces mesures se trouvent à grande échelle celui de limiter voir même banir les plus grandes rencontres devant rassembler plus de 5000 personnes. C’est l’une des décisions prises lors du dernier conseil des ministres extraordinaire en France où le gouvernement avait divulgué cette annonce pour des raisons de sécurité. Il faut dire que cette décision épate en grande partie le domaine musical surtout pour les grands artistes comme Matt Pokora, Maitre Gims et Booba qui tiennent très souvent des concerts géant.
Puisque, selon certaines sources fiables, la 32ème édition du Festival Chorus est prévue du 25 au 29 mars prochains à La Seine Musicale. Ce qui ne va pas pouvoir se tenir suite à la décision du gouvernement. En effet, après un séjour en France, le duc de Boulogne (Booba) a rejoint les États-Unis pour y retrouver son fils, Omar dans un de ses domiciles dans la ville de Miami. Comme son père, le petit Omar a plein de sens d’humour en lui.
C’est ainsi que le petit Booba se met à racconter que puisque son père vient de rentrer de l’Europe, il est atteint du coronavirus. Booba lui même explique que : « Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier (son fils Omar) raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus ». C’est ce qu’a expliqué Booba suite à un post avec son fils.

Lire aussi : Booba clashe violemment Kanye West, Jay-Z et Drake

L’épidémie du coronavirus étant aujourd’hui un sujet très sensible, n’empêche guère à Booba d’en faire usage pour faire des clash. Booba retourne donc cette blague à son rival de la musique Kaaris dans une vidéo sur sa nouvelle page instagram où il stipule que ce dernier serait atteint du coronavirus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire