Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Mohbad : la police nigériane a retiré son cadavre du tombeau pour cette raison

Le commandement de la police de Lagos a confirmé ce jeudi 21 septembre l’exhumation du cadavre du défunt chanteur Ilerioluwa Aloba, populairement connu sous le nom de Mohbad.

Le commandement a également indiqué que  l’autopsie est en cours. La police a également arrêté l’infirmière qui aurait fait une injection au chanteur décédé le mardi 12 septembre.

Le chanteur d’afrobeat est décédé mardi dernier, à l’âge de 27 ans, dans des circonstances qualifiées de mystérieuses, ce qui a suscité l’intérêt de l’inspecteur général de la police par intérim, M. Kayode Egbetokun, à ordonner une enquête « approfondie » par le commandement de la police de Lagos.

Lire aussi : Mort de MohBad : ce qu’on sait de l’enquête en cours

Répondant à une autre enquête concernant les arrestations effectuées par la police en relation avec la mort du défunt chanteur, Hundeyin a déclaré : « Je ne peux pas encore répondre aux questions sur les arrestations, car je n’ai pas de nouvelles. Cependant, l’infirmière est sous notre garde ; Je peux le confirmer.

Pendant ce temps, la famille du défunt chanteur a affirmé qu’elle était menacée par Azeez Fashola, également connu sous le nom de Naira Marley et d’autres.

La mère du défunt chanteur, Mme Adebose Oluniyi, a donc appelé à une protection maximale. Mme Oluniyi a dit cela lorsque le législateur représentant le district sénatorial d’Adamawa Nord, le sénateur Ishaku Abbo, ainsi que les stars de Nollywood, Tonto Dikeh et Iyabo Ojo, ont rendu visite à la famille du défunt chanteur, hier.

Le sénateur a toutefois assuré à la famille une protection maximale, soulignant que toute intimidation à leur encontre ne sera pas tolérée.

Il faut s’attendre à des rebondissements dans cette affaire.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *