Mohamed Salah : la star égyptienne bat trois records face à Man United


Video player

 

Face à Manchester United ce dimanche 25 octobre, Mohamed Salah a sorti le grand jeu. La star égyptienne a trouvé à trois reprises le filet du portier des Mancuniens. Avec cette prestation, Salah s’est offert simultanément trois records.

 

Ce triplé a porté le total des buts de Mohamed Salah en Premier League à 107, dépassant son ancien coéquipier et la légende ivoirienne Didier Drogba (104) en tant que meilleur buteur africain de la compétition en 87 matchs de moins.

 

En outre, Salah est devenu le premier joueur à réaliser un triplé en Premier League à Man Utd et le premier à le faire toutes compétitions confondues après Ronaldo Nazário en 2003.

 

Avec son triplé, Mohamed Salah est également devenu le premier joueur de Liverpool à marquer dans 10 matchs consécutifs dans les différentes compétitions et le premier à marquer dans trois matchs consécutifs contre Manchester United.

 

Par ailleurs, Mohamed Salah est actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs de la Premier League cette saison avec 10 buts et cinq passes décisives en neuf matchs.

Avec Onzedafrik

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mohamed Salah : la star égyptienne bat trois records face à Man United Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire