Tiwa Savage : sa s*xtape est “un coup de pub”


Video player

 

La plateforme de blogs, Gist Lovers, s’est emparée de la vidéo de sextape Tiwa Savage qui aurait été divulguée, dans une diatribe sur Instagram. Pour le blogueur, tout ceci est un plan de publicité.

 

Tiwa Savage avait tiré la sonnette d’alarme en affirmant qu’un maître chanteur allait divulguer une vidéo d’elle sur une sextape, mais Gist Lovers avait déclaré qu’il s’agissait d’un stratagème pour promouvoir sa chanson.

 

 

Gistlovers a partagé une photo de l’homme dans la vidéo s*x et a écrit !

 

“Donc, apparemment, c’est l’Abolo avec qui Tiwa sort et qui est censé être dans ladite vidéo qui était un coup de pub, veuillez aller sur notre autre page pour voir la vidéo et les preuves du moment où la vidéo a été postée il y a deux ans, la dame sur la photo ressemble tellement à Tiwa mais certainement pas à Tiwa Savage, Na lie I hate, à ces gens qui font de la pub, laissez-moi vous apprendre comment faire pour que la chanson soit une tendance et que les gens vibrent pour moi, déclarez simplement un défi avec la chanson, dites aux gens de faire un défi avec elle sur IG o, Facebook o, tiktok, avant que vous le sachiez, votre chanson est partout, arrêtez de vous asseoir confortablement devant la caméra pour accorder des interviews pour tromper les gens, ce n’est pas juste, je sais que vous dites votre pain quotidien que vous trouvez mais en même temps l’INTÉGRITÉ est la clé, à part cela, pourquoi traîner votre nom dans la boue juste pour chasser l’influence ? Pourquoi ? ??? Oya, allons tous voir les preuves o, on ne peut pas poster ici car IG pourrait désactiver notre page, regardez-la vite car IG pourrait la supprimer aussi. Je viens en paix”

 

Les commentaires de la plateforme de blogs n’ont apparemment pas plu à la crooneuse Eminado Tiwa Savage, qui s’est rendue sur son compte Instagram stories pour fulminer.

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire