Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

iPhone : Comment supprimer l’écoute active de Siri ?

Aujourd’hui, toutes les grandes entreprises technologiques – Google, Microsoft, Apple et Amazon – ont un assistant virtuel à l’écoute de mes commandes.

Certains assistants écoutent via des applications sur les smartphones, d’autres sont sur des haut-parleurs intelligents comme la ligne Echo d’Amazon et Google Home. Mais ils ont tous une chose en commun : l’écoute active.
Mais si vous souhaitez exercer un meilleur contrôle sur la façon dont Siri écoute votre vie, lisez la suite pour en savoir plus.

Comment désactiver l’écoute active de Siri ?

Cet assistant d’Apple n’est pas seulement disponible sur iOS ; vous le trouverez sur macOS, watchOS et même tvOS sur l’Apple TV. Naturellement, il sera sur la prochaine enceinte HomePod. Mais seuls l’enceinte et les appareils iOS disposent de l’écoute active.

Lire aussi : SIRI, ALEXA ET CONSORTS POURRAIENT VOUS ESPIONNER… SANS LE FAIRE EXPRÈS

Le mot de réveil « Hey Siri » n’est pas activé par défaut dans iOS. Vous devez aller dans Réglages > Siri pour l’activer (ou le désactiver). Vous avez donc la possibilité de continuer à utiliser l’assistant à l’ancienne, en maintenant le bouton Home enfoncé.

Pin It On Pinterest
00Afm55Kylcxrrenbihidcc

Des utilisateurs de Reddit ont trouvé un dossier sur les iPhones jailbreakés qui montre les enregistrements stockés. Mais, la déclaration d’Apple sur son « approche de la confidentialité » indique : « Lorsque vous désactivez Siri et la dictée, Apple supprime les données utilisateur associées à votre identifiant, et le processus d’apprentissage recommence. »

L' »identifiant » est la façon dont Apple associe les informations de l’assistant d’Apple et de Dictée à l’appareil – et non à votre identifiant Apple. Cela signifie-t-il que tout est supprimé ? Pas avant quelques années.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *