A la une Actu-People Cultures

DOSSIER SPECIAL: Pourquoi Apple va fermer Beats Music ?

apple-va-fermer-beats-music-la-fin-du-mois-649
Written by La redaction

Apple Music va mettre Beats Music au placard le 30 novembre prochain. Explications…

En 2014 Apple faisait l’acquisition de Beats fondé par Dr.Dre et Jimmy Iovine pour la modique somme de 3 milliards de dollars. Il s’agissait alors de l’acquisition la plus chère (et de loin) du groupe en 38 ans d’existence.

Alors que la branche Beats Music compte actuellement plus de 250 000 abonnés, le géant américain a confirmé les rumeurs qui annonçaient la fermeture définitive du service de musique en ligne le 30 novembre prochain.

En cause le lancement en juin dernier de son propre service de streaming d’Apple Music qui compte désormais 15 millions d’abonnés (dont 6,5 payants) et ambitionne de s’imposer comme le leader incontesté sur ce créneau face à ses concurrents Deezer, Spotify et prochainement YouTube Music.

Apple encourage ainsi les abonnés de Beats Music de transférer leurs comptes, leur offrant au passage un essai gratuit d’une durée de 90 jours.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz