iPhone : Comment supprimer l’écoute active de Siri ?


Video player

Aujourd’hui, toutes les grandes entreprises technologiques – Google, Microsoft, Apple et Amazon – ont un assistant virtuel à l’écoute de mes commandes.

Certains assistants écoutent via des applications sur les smartphones, d’autres sont sur des haut-parleurs intelligents comme la ligne Echo d’Amazon et Google Home. Mais ils ont tous une chose en commun : l’écoute active.
Mais si vous souhaitez exercer un meilleur contrôle sur la façon dont Siri écoute votre vie, lisez la suite pour en savoir plus.

Comment désactiver l’écoute active de Siri ?

Cet assistant d’Apple n’est pas seulement disponible sur iOS ; vous le trouverez sur macOS, watchOS et même tvOS sur l’Apple TV. Naturellement, il sera sur la prochaine enceinte HomePod. Mais seuls l’enceinte et les appareils iOS disposent de l’écoute active.

Lire aussi : SIRI, ALEXA ET CONSORTS POURRAIENT VOUS ESPIONNER… SANS LE FAIRE EXPRÈS

Le mot de réveil « Hey Siri » n’est pas activé par défaut dans iOS. Vous devez aller dans Réglages > Siri pour l’activer (ou le désactiver). Vous avez donc la possibilité de continuer à utiliser l’assistant à l’ancienne, en maintenant le bouton Home enfoncé.

00aFm55KYlCXRREnBiHIDCc 3.fit lim.size 300x533.v 1569470613 - iPhone : Comment supprimer l'écoute active de Siri ?

Des utilisateurs de Reddit ont trouvé un dossier sur les iPhones jailbreakés qui montre les enregistrements stockés. Mais, la déclaration d’Apple sur son « approche de la confidentialité » indique : « Lorsque vous désactivez Siri et la dictée, Apple supprime les données utilisateur associées à votre identifiant, et le processus d’apprentissage recommence. »

L' »identifiant » est la façon dont Apple associe les informations de l’assistant d’Apple et de Dictée à l’appareil – et non à votre identifiant Apple. Cela signifie-t-il que tout est supprimé ? Pas avant quelques années.

→ A LIRE AUSSI : Facebook : Voici comment empêcher certains amis de voir vos publications

→ A LIRE AUSSI : Google : Comment activer le mode sombre pour vos recherches ?

→ A LIRE AUSSI : iPhone 14 : 6 grandes choses que nous attendons de ce smartphone

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire