Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Ghana : Black Sherif atteint 100 millions de streams sur Boomplay

Le musicien en plein essor, Black Sherif, a atteint cent millions de stream sur la plateforme de Streaming, Boomplay.

Le hitmaker de « Kwaku the Traveller » devient donc le premier artiste ghanéen à atteindre le cap des cent millions de stream sur Boomplay.

Avec cet exploit, Black Sherif rejoint le Golden Club de Boomplay. Il s’agit d’une liste d’artistes qui ont enregistré et dépassé le cap des cent millions de stream. Parmi les artistes figurent : Burna Boy, Wizkid, Davido, Diamond Platinumz, Fireboy DML, Joeboy, Omah Lay et Rayvanny.

« Atteindre cent millions de stream sur Boomplay en si peu de temps et être le premier artiste ghanéen à réaliser cet exploit est un gros problème pour moi. En tant que jeune enfant de Konongo, qui n’avait qu’un rêve et une voix, cela m’amène à réaliser que je peux tout réaliser tant que je crois et que j’ose agir. Un grand amour à l’équipe de Boomplay pour m’avoir aidé du premier jour jusqu’à maintenant », s’est-il exprimé.

Par ailleurs, Black Sherif a rejeté les affirmations de Blakk Rasta selon lesquelles son succès n’est pas basé sur son travail acharné mais sur un coup de chance. L’artiste a affirmé que l’engagement et le dévouement qu’il a mis dans son travail doivent être appréciés.

Il a ajouté qu’il appréciait les chansons de Blakk Rasta quand il était plus jeune car son père aimait l’artiste reggae.

« Quand sa chanson de Barack Obama est devenue un tube (en 2008), mon père venait de rentrer de Grèce, on l’écoutait souvent à la maison », a-t-il souligné.

Black Sherif, qui a récemment été choisi par YouTube comme l’artiste en plein éssor, s’est dit honoré du soutien qu’il a reçu de certaines personnes depuis ses débuts en tant que musicien il y a trois ans.

« Kwaku the Traveller », la chanson qui a propulsé la carrière de Black Shrerif dans le monde, a enregistré plus de soixante-quinze millions de stream au cours de son premier mois de sortie. La chanson, produite par Joker Nharnah, a culminé à la première place au Ghana et au Nigeria sur le Apple Music Chart. De son côté, Shazam a annoncé que la chanson était la plus recherchée sur l’application.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *