Barack Obama : sa fille Malia fait son entrée dans le cinéma


Video player

Malia Obama se fait une place à Hollywood. Le rôle de l’ancienne première fille en tant que scénariste sur un prochain projet de Donald Glover a été confirmé, et Donald n’avait que des éloges à faire sur son travail.

Il y a près d’un an, des rapports ont fait état du rôle possible de Malia en tant que scénariste sur la toute nouvelle série télévisée de Donald. À l’époque, il n’y avait aucune confirmation officielle de son implication. Cependant, dans une nouvelle interview, le créateur d’Atlanta a confirmé que Malia faisait partie de la salle des auteurs, et il a déclaré à Vanity Fair qu’elle était « vraiment concentrée et qu’elle travaillait très dur ».

Donald a qualifié Malia Obama d' »incroyablement talentueuse » et a ajouté : « J’ai l’impression que c’est juste quelqu’un qui va avoir de très bonnes choses à venir. Son style d’écriture est génial. »

Donald travaille également avec son frère Steven sur la série et il a déclaré que Malia avait « beaucoup de bonnes idées ». Steven a poursuivi en plaisantant sur les liens de Malia avec l’ancien président, en disant : « Nous ne pouvons pas être faciles avec elle juste parce qu’elle est la fille de l'[ancien] président. Nah, elle est très terre à terre, et cool. Donc, ce n’est pas du tout un problème »« .

Comme le note Vanity Fair, Malia Obama est scénariste sur la série Amazon de Donald qui s’intitulerait Hive. Selon un précédent rapport de The Hollywood Reporter, la série est centrée sur un personnage assez similaire à Beyoncé. Avant de rejoindre l’équipe de Hive, Malia a été stagiaire sur le plateau de Girls et a occupé le poste d’assistante de production.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire