Gims inaugure sa pizzeria à Paris en présence de Cardi B et Offset

Ces dernières années, Gims ou les artistes se sont mutés ces dernières années en véritables hommes d’affaires suscitant encore plus l’admiration de leurs fans. Outre leur musique, ils sont aussi doués pour faire les bons investissements pour faire fructifier leurs fortunes. Alors que Eminem inaugurait un restaurant de Spaghetti de l’autre côté de l’Atlantique, une autre spécialité italienne était aussi mise à l’honneur par un chanteur.

À lire aussi :
Snoop Dogg à Cardi B : " Ayons un peu d'intimité "

Il s’agit en effet de Gims qui lançait officiellement hier soir son restaurant spécialisé. Le chanteur français a en effet inauguré sa première pizzeria en France avec la présence d’un parterre d’invités dont certains plus célèbres que d’autres. Le clou de la soirée était sans aucun doute la présence de Cardi B et de son mari Offset qui ont été invités par Gims.

Présent dans la capitale française pour la Fashion Week, le couple de stars a fait une apparition surprise dans la nouvelle pizzeria de Gims. Un coup marketing plutôt inattendu mais qui donne déjà une côte de fou à l’établissement de restauration du chanteur. Des vidéos du couple américain accueilli par Gims et sa femme Demdem sont déjà devenues virales sur la toile.

À lire aussi :
« S’il vous achète des fleurs, achetez-lui de l’herbe », conseille Cardi B aux femmes pour la Saint-Valentin

Avec plusieurs feats prestigieux avec les rappeurs américains, il est clair que Gims est habitué à les côtoyer. Mais il vient encore de mettre la barre très haute dans un domaine où personne ne l’attendait probablement pas. Après l’invitation, serait-ce peut être le tour d’une collaboration musicale entre l’un des couples glamour du showbiz américain et Gims? Qui préféreriez vous voir avec lui sur le même beat? Cardi B, Offset ou les deux ?

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire