Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Mon mari a enceinté ma fille de 15 ans »

 

Contre toute attente, un homme a enceinté la fille de sa femme. Selon la dame en question, qui a demandé que l’information soit publiée en anonymat, son mari allait rejoindre sa fille de 15 ans dans sa chambre et couchait avec cette dernière jusqu’à ce qu’elle ne tombe enceinte.

« Toutes les nuits, mon mari allait rejoindre ma fille de 15 ans dans sa chambre et couchait avec elle. Aujourd’hui elle est enceinte », a indiqué la dame.

Laissant la mère pour sa fille, cet homme est désormais l’auteur de la grossesse de cette adolescente de 15 ans. Cette situation secoue la toile et suscite beaucoup de réactions. Les internautes n’ont pas caché leurs avis, chacun va de son côté.

Ils ont fermement condamné les faits tout en accusant la femme de complice. D’autre l’ont traité de tous les noms.

Lire aussi : Nigeria: une mère surprend sa fille en pleine intimité avec un homme dans leur concession-Vidéo

« Mère irresponsable tu mérites la prison pour complicité dans le détournement de mineur et tout ça parce que tu veux sauvegarder ton pseudo foyer ».

« Donc tu savais qu’il allait dans la chambre de ta fille hein ? Tu croyais que c’était pour raconter les histoires avant qu’elle dorme ? C’est bien mieux pour toi ».

« Tu dis bien toutes les nuits ????  Et tu es restée sans rien dire et là tu viens faire Quoi ? Au moment où il y a fallu agir comme une mère, une protectrice tu ne l’as pas fait. Foutaise. Tu aurais dû la protéger et lui venir en aide ».

« Ton amour pour le mariage, ta qualité de femme soumise selon la bible et l’estime de ton mari pour toi exigent que tu la boucles et la vie continue. Ton mari a beaucoup d’amour pour vous. Tu es donc la grand-mère d’un enfant dont le père est ton mari. Bravo famille unie ».

Tels ont été les commentaires laissé par les internautes sous le post de la dame.

Lire aussi : Un certain Gilles couche avec une fille, cette dernière très malade le recherche activement

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *