En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shugatiti, une grande prostituée ? L’influenceuse traitée « Ashawo »



Van Calebs, un instructeur de danse traditionnelle ghanéen très populaire, a récemment appelé les médias à se concentrer sur la mise en valeur des jeunes Ghanéens qui font de grandes choses pour eux-mêmes et pour le pays et non des influenceuses comme Shugatiti qui défraie la chronique à cause de son combat sexuel avec King Nasir.

Dans une récente déclaration aux médias, il a déclaré que les médias et les blogueurs se concentraient sur des futilités plutôt que sur les réalisations des jeunes Ghanéens dans la diaspora et dans leur pays.

Van Calebs a fait cette déclaration en réaction à la façon dont les médias ont couvert un récent conflit entre la célébrité ghanéenne Shugatiti et la star du porno américaine King Nasir.

Lire aussi : Bhadie Kelly : La tiktokeuse togolaise montre son string à ses fans (Vidéo)

En effet, l’influenceuse a affirmé qu’elle n’avait jamais eu d’orgasme auparavant, bien qu’elle soit accro au sexe. L’acteur américain de films pour adultes a alors proposé de l’aider, ce qui a déclenché de nombreuses conversations sur les réseaux sociaux et dans les médias grand public.

Shugatiti traitée d’Ashawo

Shugatiti, Une Grande Prostituée ? L'Influenceuse Traitée &Quot;Ashawo&Quot;

Van Calebs a souligné qu’il y avait beaucoup de jeunes Ghanéens dans la diaspora et même dans leur pays qui faisaient de grandes choses pour eux-mêmes et pour le pays. Il a affirmé que les médias et les blogueurs ne les mettaient pas en valeur, préférant se concentrer sur des futilités. Selon lui, il est temps pour les médias de se concentrer sur l’image d’une jeunesse ghanéenne qui travaille dur.

Lire aussi : Scandale de s€xtapes au Ghana : King Nasir et Shugatiti poursuivis ?

« Je ne comprends pas pourquoi les médias et les blogueurs prêtent attention à ce comportement ashawo de Shugatiti.

Il y a des gens dans ce pays qui font du bon travail pour faire connaître le pays et nous nous concentrons sur quelqu’un qui vend du s3xe.

Ignorez « Ashawo » Shugatiti et concentrez-vous sur l’image d’une jeunesse ghanéenne qui travaille dur.

Nous pouvons faire mieux », a déclaré Van Calebs dans un message sur les réseaux sociaux

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !