Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

King Drew devient KIKO et annonce OGNA

Il répond à l’Etat Civil au nom de Komivi King D. FIAGNO. Vous direz comme tous les artistes mais rassurez vous, celui ci est exceptionnel; il adorait chanter depuis son enfance mais ce n’est qu’en classe de 6ème via les médias qu’il découvre les artistes internationaux comme Michael Jackson, Usher, Justin Bieber, Chris Brown … Donc sans hésiter, il se lance dans la musique Pop et Rn’b avec comme inspiration le regretté roi de la pop Michael Jackson.
En 2010 avec deux de ses camarades de classe, il réalise son rêve celui d’enregistrer trois chansons. En tant que leader du groupe, ce jeune artiste se chargeait des refrains, titres et programmations en studio. Comme d’habitude les changements d’établisement portent des coups entres amis. Ils perdirent la ferveur pour la passion musicale ce qui entraine la dislocation du groupe. Convaincu de son talent et focus sur son rêve, il se lance en solo et sort 8 morceaux avec des featuring avec des artistes pas des moindres. Son projet d’album de 11 titres échoua mais l’artiste ne désespère pas.

KING DREW puisque c’est de lui il s’agit, change de nom et répond aujourd’hui au nom de KIKO.

Parlant de scènes, il en compte plusieurs à son actif dont: concert Mister Kurones, TooFan au Stade Omnisport, Concert Soprano et même pendant l’élection Miss Togo.
Avec le soutien indéfectible de son père, KIKO se perfectionne et double d’efforts pour être le meilleur de sa génération.
Aujourdhui KIKO évolue aux côtés de la maison de production DREAMLAND; une nouvelle page s’ouvre à lui. Une page que l’on espère fructueuse et chanceuse.

Son nouveau single sous le nouveau label de production DREAMLAND est dès lors disponible. Il vous suffit d’écrire au numéro disponible sur la cover et vous l’aurez avant tout le monde. OGNA est le titre de la chanson et elle nous parle d’amour avec cette voix envoutante et suave de KIKO. Nous on l’a écouté on l’a aimé et adopté. Faites de même!!!

OGNA de KIKO est disponible.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *