Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Affaire « bagarre avec morsure » : Eunice Zunon présente ses excuses à Yvidéro

Eunice Zunon a présenté ses excuses à Yvidéro après la bagarre qui a éclaté à Jacqueville. Les web humoristes ivoiriennes Yvanne Béké (Yvidero) et Eunice Zunon se sont bagarrées il y a quelques jours lors de l’enregistrement d’une émission de cuisine à Jacqueville, une ville balnéaire située à quelques kilomètres d’Abidjan.

C’est Yvidero qui ébruite l’affaire sur les réseaux sociaux. »Hier j’ai participé à une émission de cuisine déjà j’adore cuisiner donc c’était pour moi une occasion de montrer à mes Étoiles de quoi je suis capable. Néanmoins je fus confrontée à un incident malheureux face à quelqu’un que j’ai eu même à côtoyer et à aider dans le milieu. Quelqu’un que j’ai soutenu moralement il y a une période mais comme je vous l’ai dit une étoile a énormément de Classe et évite de se montrer en spectacle surtout quand elle sait ce qu’elle vaut », a-t-elle écrit sur son profil Facebook : « Yvidero’s Show ».

Invitée le samedi dernier sur l’émission « Accusé, levez-vous » pat Trace Fm , elle a donnée plus de précisions. Yvidero a soutenu qu’il n’y a pas eu d’altercation physique, mais qu’il y a bel et bien eu une dispute entre elle et sa jeune consœur. Selon Yvidéro, cette dispute est partie d’un reproche qu’elle a fait à la maquilleuse de la structure de production qui s’occupait d’une amie d’Eunice Zunon sans se soucier des personnes qui étaient sur le plateau de tournage. Chose que n’aurait pas appreciée Bb Bouche pointue qui, par la suite, aurait lancé une pluie d’invectives à l’endroit de Yvidéro.

 »Eunice m’a traitée de chienne, d’imbécile, de sauvage. Elle m’a copieusement insultée, et moi, je lui ai dit que j’ai atteint un certain niveau aujourd’hui qui fait que je ne peux pas me battre en public », a confié Yvidéro.

De son côté, Eunice Zunon, dans une vidéo publiée sur sa page facebook, n’a pas voulu revenir sur les raisons de cette altercation. Elle a cependant présenté ses excuses à son ainée.

 »Je présente mes excuses à Yvidéro. Je veux respecter un code de la vie qui dit qu’il y a ainé et qu’il y a cadet. Le Seigneur a dit qu’il faut respecter ses ainés. Moi, je ne vais pas venir expliquer ce qu’il s’est passé. Je pense que si elle l’a fait, c’est parce qu’elle a vraiment été touchée. Je reconnais qu’on s’est disputée mais je lui demande pardon », a déclaré Eunice Zunon.

Aurel HANSINON

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *