...

5 films pour les entrepreneurs technologiques en 2023


Vous considérez probablement les films comme un divertissement et un outil d’apprentissage. Sans aucun doute, nous pensons que les films peuvent être très bénéfiques dans le processus d’apprentissage des entrepreneurs technologiques en 2023.

Ils permettent de se concentrer sur différents aspects d’un problème sans se soucier des spécificités techniques ou de l’entreprise à engager.

Les films sont également utiles pour discuter de sujets difficiles dans le monde de la technologie avec d’autres personnes, car ils nous permettent de voir les choses sous d’autres angles et de mieux comprendre des sujets que nous n’aurions peut-être pas connus ou compris autrement.

Lire aussi : Programme de formation MEST : Appel à tous les jeunes entrepreneurs africains

Nous avons rassemblé quelques films pour tous les entrepreneurs technologiques, afin de les aider à rester sur la bonne lancée en 2023.

Top 5 des films que les entrepreneurs technologiques doivent suivre

Steve Jobs

5 films pour les entrepreneurs technologiques en 2023

Si vous n’avez pas encore vu ce film, chers entrepreneurs technologiques, vous devriez le faire dès maintenant. Ce film sur le créateur d’Apple révèle les coulisses du célèbre entrepreneur et les difficultés qu’il a rencontrées sur son chemin vers le sommet.

Le festival Fyre

5 films pour les entrepreneurs technologiques en 2023

Ce film en apprendra beaucoup aux entrepreneurs technologiques sur le financement. Fyre est un documentaire sur Billy McFarland, un jeune entrepreneur et arnaqueur, et son Fyre Festival qui a échoué en 2017.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le fondateur

5 films pour les entrepreneurs technologiques en 2023

Ce film est un récit biographique de l’ascension de McDonald’s pour devenir l’une des plus grandes entreprises alimentaires du monde.

Ray Croc a rejoint les frères McDonald’s, a volé leur concept et s’est emparé de tout le crédit de la croissance du restaurant sans jamais les payer. La leçon est claire : faites attention avec qui vous couchez.

Lire aussi : 5 astuces pour les startups de ne jamais chuter

Le réseau social

5 films pour les entrepreneurs technologiques en 2023

The Social Network est le récit définitif de Facebook et de son fondateur. Il dépeint Mark Zuckerberg et la manière dont il a concrétisé sa vision de créer un réseau de médias sociaux.

Les pirates de la Silicon Valley

5 films pour les entrepreneurs technologiques en 2023

Ce film est vieux, mais ses leçons ne peuvent jamais être vieilles. Ce film parle du travail de Steve Jobs et Bill Gates, de leurs grands esprits, des obstacles qu’ils ont dû surmonter et des infidélités commerciales qu’ils ont connues.

C’est l’un des meilleurs films pour les entrepreneurs technologiques qui souhaitent comprendre comment penser comme un inventeur tout en protégeant leurs idées des requins des affaires.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`