Plus de 3 millions FCFA pour regarder l’intégralité des Simpson


Video player

Un site de pari et de casino en ligne a lancé une proposition : regarder l’intégralité des Simpson, soit 33 saisons, ainsi que le film en seulement huit semaines. En échange, une rémunération de 5 900 euros est prévue, relaie notamment en France Ouest-France.

Tenter de prévoir les événements “qui pourraient marquer l’actualité mondiale dans les prochaines années”. Ce site britannique est persuadé que l’oeuvre de Matt Groening permet de prédire certains événements. “La présidence de Donald Trump, la fraude à la viande de cheval en 2013, la pandémie du Covid”, sont notamment portés en exemple par le site, dont le dessin animé pour adulte avait en effet “prédit” dans sa vision humoristique et satirique de la société américaine.

Le candidat devra pendant près de 248 heures d’épisodes (709 et un film !) “compiler les événements dans une liste de prédictions avec une probabilité de réalisation pour chacun d’entre eux”.

S’il s’agit d’une offre britannique, cette dernière est accessible à l’ensemble de la population mondiale à condition d’être majeur, parler anglais, avoir un ordinateur portable et une télévision ainsi que des “compétences rédactionnelles”. Le site britannique assure également prendre en charge l’abonnement à Disney + nécessaire pour regarder la série ainsi que la facture internet.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire