...

03 meilleurs logiciels audio pour enregistrer, éditer et mixer


Video player

Peu importe que vous soyez un artiste de voix-off ou un vidéaste, avoir un bon logiciel audio est de la plus haute importance.

Même si vous chantez, vous recherchez un logiciel capable d’enregistrer, d’éditer et même de mixer des fichiers audio afin de créer les meilleures pistes possibles pour votre public. Les logiciels audio sont également essentiels pour les producteurs de musique, car tout leur travail consiste à créer de la bonne musique et leur objectif principal est de fournir un son de qualité.

Dans tous ces cas, vous devriez chercher à trouver le logiciel audio le plus adapté à vos besoins pour que votre pièce se démarque incroyablement. Heureusement, j’ai fait toutes les recherches pour vous en compilant cette liste pratique.

Audacity

Lire aussi : 5 sites sûrs de téléchargement de logiciels gratuits pour Windows

Un vétéran pour commencer, Audacity existe depuis 2000 et reste l’un des logiciels d’édition audio les plus populaires. Il s’agit d’un logiciel gratuit, open-source et multiplateforme qui est très facile à utiliser pour quiconque n’a pas d’expertise préalable en édition audio.

Audacity prend en charge une poignée de systèmes d’exploitation, notamment Windows, macOS et Linux.

Adobe Audition

Tout ce qui vient d’Adobe est forcément excellent, et ce n’est pas différent pour Adobe Audition. Vous pouvez éditer et polir vos audios bruts pour obtenir un son impeccable en les mixant, en les nettoyant et en les peaufinant littéralement, tout en ayant un flux de travail fluide.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Adobe Audition est conçu pour diverses utilisations de l’audio, notamment les podcasts, qui exigent aujourd’hui un son très net. Ainsi, vous pouvez clairement visualiser la qualité de vos audios édités avec ce logiciel.

Lire aussi : Open Source : Top 3 meilleurs logiciels libres que vous devriez utiliser

WavePad

WavePad est un autre éditeur audio phénoménal qui possède une tonne de fonctionnalités de base et avancées. Vous pouvez l’utiliser pour tous vos besoins d’édition audio, y compris la production musicale et les enregistrements ordinaires.

WavePad peut être téléchargé gratuitement sur Windows, Mac, IOS, Android et Chromebook avec des fonctionnalités limitées. Pour débloquer tout le potentiel de ce logiciel, vous devez choisir sa version payante, qui en vaut totalement la peine à mon avis.

→ A LIRE AUSSI : 3 des plus importants outils de technologie que tout le monde devrait avoir

→ A LIRE AUSSI : Instagram : Comment rechercher vos lieux préférés sur le réseau social ?

→ A LIRE AUSSI : Boutique en ligne : 5 façons d’attirer le trafic

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire