Yves de Mbella : voici les dernières informations sur l’animateur


Video player

 

Bonne nouvelle pour les fans de Yves Mbella. L’animateur sera bientôt de retour sur les antennes après avoir purgé sa suspension de 30 jours infligés par la MACA.

Yves de Mbella a été sanctionné pour une gaffe faite lors de l’émission « la télé d’ici en vacances » sur la Nouvelle Chaine ivoirienne. Il s’est retrouvé au centre de vives critiques après la diffusion de son émission du 30 août 2021 portant la simulation d’une scène de viol sur le plateau télé de la NCI.

 

Yves de Mbella a été condamné par la justice ivoirienne à 12 mois d’emprisonnement avec sursis, assorti d’une amende de 2 Millions de F CFA. Cependant, l’animateur signe son come-back sur les antennes, selon proche collaborateur.

 

Il reprend du service ce samedi 4 Décembre, avec son émission « Rien à cacher », selon la source qui s’est exprimée sur Vibe Radio. « Oui, effectivement, Yves reprend l’antenne ce samedi 4 Décembre sur “Rien à cacher” à partir de 10 h », a confirmé le collaborateur de Yves de Mbella.

 

« Yves a purgé sa peine d’un mois de suspension d’antenne. Depuis début Octobre, il devait reprendre le service, mais il a profité pour prendre un peu de repos les deux derniers mois, octobre et Novembre. Yves arrive, Noël arrive », a poursuivi le proche collaborateur du Capricorne.

Avec Linfodrome

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yves de Mbella : voici les dernières informations sur l'animateur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire