Young M.A : la rappeuse lesbienne serait-elle enceinte ?

La nouvelle est tombée comme bombe. La rappeuse Young M.A est enceinte. Suite à cette annonce, les fans de la rappeuse de 29 ans se sont déchaînés sur les réseaux sociaux.

Les fans ont été choqués après la diffusion de la nouvelle selon laquelle la rappeuse Young M.A attendait son premier enfant. Cependant, des heures après que des tweets et des mèmes choquants aient circulé sur Internet, la star a répondu à ce qui serait des rumeurs.

À lire aussi :
Kemi Olunloyo : « Davido m'a harcelé sexuellement »

« Bien sûr que c’est ma copine qui va être enceinte. Vous vous ennuyez tous lol mais je comprends… vendez des histoires, et nous travaillons sur un maintenant », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Les rumeurs ont commencé après que la rappeuse a parlé de ses plans pour l’avenir dans une interview avec Headkrack sur Dish Nation. Lorsqu’on lui a demandé si des enfants étaient sur les cartes pour elle, elle a répondu « Absolument! » avant de dire qu’elle aimerait fonder une famille après le mariage.

À lire aussi :
Davido: " vous ne pouvez pas me forcer à épouser Chioma"

Lorsqu’on lui a demandé combien d’enfants, la rappeuse a répondu en disant « Je veux d’abord un garçon, puis une fille. C’est tout. Je préfère d’abord un garçon ».

Cependant, les internautes ont supposé que cela signifiait que la star avait un bébé en route, ce qui a fait que les rumeurs sur la rappeuse sont devenues virales.

À lire aussi :
Nigéria : Davido frappé par un deuil

Un fan a tweeté : « Young Ma est maintenant Young Mama » tandis qu’un autre a plaisanté en disant que Nick Cannon pourrait être les pères – se moquant du fait qu’il a eu quatre enfants au cours des six derniers mois.

Young M.A était auparavant liée au mannequin et actrice Mya Yafai, mais la rumeur dit que les deux ne sont plus ensemble, car cette dernière serait actuellement la petite amie de Davido.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire