Wizkid annonce une tournée nord-américaine


Video player

La star d’afrobeats nigérian Wizkid emmènera son album 2020 « Made in Lagos » sur la route en Amérique du Nord. La tournée verra le chanteur de « Ojuelegba » faire des escales dans un certain nombre de villes américaines et canadiennes.

Lauréat d’un Grammy, Wizkid entamera bientôt une tournée en Amérique du Nord, à partir du 10 septembre, avec son album 2020 « Made in Lagos ». Cette tournée lui permettra de faire des arrêts dans un certain nombre de villes américaines et canadiennes, dont New York, Boston, Chicago, Las Vegas, Los Angeles, Toronto et Montréal, entre autres. Cette tournée coïncide avec le 10ème anniversaire de la sortie de son premier album « Superstar ». Les billets pour la tournée « Made in Lagos » seront mis en vente à partir du 9 juillet.

Composé de 14 titres, « Made in Lagos » est le quatrième album studio de Wizkid. Ses autres collections incluent « Ayo » (2014) et « Sounds From the Other Side » (2017). Il est sorti sur RCA Records, filiale de Sony Music, et présente les autres musiciens nigérians Burna Boy, Terri, Tems et Tay Iwar, ainsi que le chanteur américain H.E.R, les Britanniques Skepta et Ella Mai et le jamaïcain Damian Marley.

Au mois de mars dernier, Wizkid, qui se fait désormais appeler « Big Wiz », a remporté son premier Grammy pour sa performance dans le clip de « Brown Skin Girl » de Beyoncé, qui est tiré de son film musical 2020 « Black Is King ». Le même mois, le projet a également permis à Wizkid de décrocher son deuxième NAACP Image Award consécutif.

Connu pour jouer les premiers rôles dans le genre Afrobeats, Wizkid est également populaire pour ses collaborations avec ses compatriotes nigérians Tiwa Savage et Femi Kuti, ainsi que le rappeur canadien Drake. En avril dernier, Wizkid a partagé la vidéo d’Essence avec Tems.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire