Gossip

Les vérités sur le clash Rodan VS Par Nous Pour Nous

Publié par La redaction

Hi les buzeurs et buzeuses ,comment vous allez ? Le sujet dont je veux parler était normalement classé pour moi, mais comme je m’ennuie avec cette connexion merdique j’ai changé d’avis.
Ce sujet n’est rien d’autre que le clash Rodan Vs le Collectif Par Nous Pour Nous (PNPN).
Le dimanche dernier dans Maxi Joyce, l’émission qu’il faut plus rater , l’artiste RODAN qui au préalable était venu pour la promotion de son nouveau single s’est lâché sur une question de FLEUR qui était: Pourquoi avoir dit sur le podium du concert PNPN que ceux-ci ci n’avaient pas assez de sous pour le payer?
Problème, Fleur venait de toucher un sujet sensible. L’artiste énervé s’est laissé aller à mon avis un peu trop.
Ainsi, Il reproche à Olam un des membres de PNPN d’avoir embêté son manager qui répond au nom de Ambrun essayant de prouver ses dires en lisant les messages échangés par les deux (Ambrun / Olam). A ce qu’il paraît toujours selon l’artiste  Nevil un autre membre du collectif aurait demandé à Elisabeth APAMPA (chef programme de Zephyr) de ne plus jouer ses chansons à la radio. Ce qui a été démenti par Dame Elisabeth.
Un tas de paroles mal placées comme quand l’artiste compare ledit collectif au Collectif Femmes Leaders. Aujourd’hui, il y a déchirement entre les deux parties.
Y aura t-il une possibilité de réconciliation?
KanAa, président dudit collectif a su apaiser les tensions comme à l’accoutumée mais est-ce pour longtemps?
Que reprochent vraiment certains artistes au collectif PNPN?
Plein ils sont à contester la prophétie du Rap togolais qui va bien. Sont-ils des haineux ou ont-ils tout simplement raison?
La question reste posée.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz