...

Bonne nouvelle pour Will Smith : L’acteur bientôt de retour dans un film


Video player

Will Smith produira et pourrait jouer dans Brilliance, le premier long métrage narratif de la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy, l’adaptation du roman de l’auteur Marcus Sakey.

La réalisatrice oscarisée pour les courts métrages documentaires Saving Face et A Girl in the River, a signé l’adaptation du roman pour Paramount Pictures. Selon Deadline, qui a rapporté la nouvelle en premier, Smith n’est pas engagé à jouer dans ce qui serait sa première production pour Paramount. Le projet est en développement depuis 2014.

LIRE AUSSI : Jada Pinkett, la conjointe de Will Smith dans toute sa splendeur (photos)

Brilliance est décrit comme un projet de passion pour Smith. Le film d’Obaid-Chinoy serait le premier projet de Smith à entrer en production depuis que le lauréat du prix King Richard du meilleur acteur a giflé Chris Rock sur scène lors de la cérémonie des Oscars de cette année, ce qui lui a valu d’être banni de l’Académie pendant dix ans.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Si Will Smith signe pour jouer le rôle principal, il incarnera l’agent du département d’analyse et de réponse Nick Cooper, chargé de traquer et de mettre fin aux anormaux criminels qui utilisent leurs pouvoirs à mauvais escient, selon Deadline.

LIRE AUSSI : Will Smith revient au Rap !

Smith tiendra ensuite le rôle d’un esclave en fuite dans le thriller Emancipation d’Antoine Fuqua, dont la production s’est achevée avant le fameux incident de Smith aux Oscars. Apple sortirait ce film en décembre ou début 2023. En avril, Netflix s’est retiré de Fast and Loose, un drame policier dirigé par Will Smith qui l’aurait réuni avec le streamer Bright.

→ A LIRE AUSSI : Zlatan Ibrahimovic ,ces premières photos exclusives d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire