togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Voici les 5 meilleurs smartphones attendus en 2021

Voici Les 5 Meilleurs Smartphones Attendus En 2021

De nouveaux smartphones préparent leur arrivée sur le marché et ce sont les meilleurs pour cette année. Entre l’arrivée de plus en plus de smartphones à écran pliable, la montée en force de la 5G, le retour de Microsoft et les futurs flagships des cadors du secteur, l’année 2021 promet beaucoup de nouveautés du côté des smartphones.

Redmi K40, iPhone 13 ou encore OnePlus 9, on connaît déjà l’identité des prochains smartphones les plus attendus de l’année 2021. Nous avons réuni ici une liste des appareils les plus attendus, et ce que nous savons déjà sur eux grâce aux habitudes du fabricant, aux fuites et aux rumeurs.
Voici les 5 appareils que nous attendons le plus  !

1. OnePlus 9 Pro

OnePlus 9 Pro devrait être lancé en mars 2021. On dit que le téléphone pourrait apporter des appareils photo de marque Leica qui peuvent offrir d’excellentes performances par rapport à d’autres appareils. Le combiné sera livré avec le SoC Snapdragon 888, le produit phare de Qualcomm, et fonctionnera sous Android v11 (Q). Il aura 256 Go de stockage et 12 Go de RAM.
Cet appareil apportera d’excellentes spécifications, ce qui fera du OnePlus 9 Pro un téléphone polyvalent.

2. Redmi K40

Xiaomi Redmi K40 est un smartphone attrayant de milieu de gamme qui offre des fonctionnalités puissantes. Il existe d’autres appareils dans la même gamme de prix qui n’offrent pas le module caméra, comme le Redmi K40. L’appareil aura 64 Go de stockage. L’écran est livré avec un écran AMOLED 2K, et il pourrait également comporter le chipset MediaTek Dimensity 1200. Le smartphone Redmi K40 devrait être lancé ce mois-ci.

Lire aussi: Quand faut-il recharger son smartphone ?

3. Realme Race Pro

Realme Race Pro est considéré comme l’un des meilleurs appareils avec des fonctionnalités intégrées. Il s’agit du premier produit phare premium proposé par Realme. L’appareil sera livré avec un support de charge rapide de 125 W avec un écran OLED QHD. Ce sera un smartphone 5G. Il y a de nombreuses raisons d’être enthousiasmé par ce téléphone, car il comprend également le chipset Snapdragon 888 haut de gamme de Qualcomm. Cependant, ce téléphone pourrait être lancé plus tard ce mois-ci, mais d’abord, il sera disponible en Chine.

4. Mi 11 Pro

L’un des téléphones les plus attendus de cette année est le Mi 11 Pro. Il devrait comporter un capteur de caméra principal de 200 MP, et ce sera le premier appareil du secteur. Le Mi 11 Pro devrait également offrir une fonctionnalité de zoom 120x. Si tel est le cas, le téléphone pourrait devenir une référence pour d’autres téléphones. Il est également dit que ce téléphone pourrait offrir une charge sans fil rapide de 80 W. En outre, le lancement du Mi 11 Pro est prévu ce mois-ci.

5. iPhone 13 Pro

Cette année, Apple est assez tôt pour apporter un nouvel appareil, car peu de fuites indiquent que l’iPhone 13 Pro pourrait être doté d’un design sans encoche. L’iPhone 13 Pro comportera un capteur d’empreintes digitales sous l’écran et offre jusqu’à 1 To de stockage. La date de lancement prévue est en septembre 2021.

En 2021, on attend surtout d’être surpris. Le marché grand public du smartphone est bel et bien un marché mature où les renouvellements sont de plus en plus légers, si on met de côté les processeurs de plus en plus puissants, ou les appareils photo qui multiplient toujours plus les mégapixels. On aimerait voir toujours plus d’idées folles, comme le LG Wing, ou de nouveaux acteurs se lancer sur le marché.

Lire aussi: Quels Smartphones prennent les Meilleures Photos en 2020 ?