Violé par 2 femmes, ce jeune homme est entre la vie et la mort


Video player

Le méfait s’est produit au cours de la nuit du dimanche 5 décembre 2021  dans un centre commercial de la capitale zimbabwéenne.  Violé par 2 femmes, le jeune a été récupéré dans un état de faiblesse totale et conduit urgemment à l’hôpital de la capitale zimbabwéenne, Harare pour bénéficier de soins médicaux nécessaires. La Police  a ouvert une enquête afin d’arrêter les suspectes.

Il s’agit d’un homme de 27 ans qui a subi le courroux de deux dames en chaleur qui avaient besoin des services d’un jeune vigoureux et courageux, mais surtout viril. Les séances torrides de ce moment de plaisir intense et de jambes en l’air ont conduit le malencontreux dans une situation dégradante.

Violé

Viole par 2 femmes ce jeune homme est entre la vie et la mort doingbuzz - Violé par 2 femmes, ce jeune homme est entre la vie et la mort

Selon  l’hôpital provincial de la ville de Harare, au Zimbabwe, la victime est dans un état comateux et  il est en ce moment à cheval entre la vie et la mort. Ce sont les agents de la police locale qui confirment l’incident.

La version du rapport des policiers : « Le plaignant a quitté son domicile le soir pour aller chercher sa femme qui se trouvait chez sa tante dans la même banlieue. Le plaignant s’est rendu à l’arrêt de bus du centre commercial de Mukwena où il est monté à bord d’une Mazda Verisa blanche avec trois occupants, deux femmes assises à l’avant et un homme sur le siège arrière ».  Tels sont les propos annoncés par le journal local iharare.

Chemin faisant, les dames ont changé de direction. « Le plaignant a demandé où ils l’emmenaient, et la conductrice lui a répondu qu’elle voulait déposer un de ses collègues. Après avoir parcouru une courte distance, la conductrice s’est arrêtée et a garé le véhicule dans un endroit isolé le long de la route de gravier en direction du centre d’affaires de Dora. Le plaignant a senti le danger et a essayé de sortir du véhicule, mais l’homme qui était assis à côté de lui à l’arrière l’a attrapé ».

Lire aussi : Sénégal/Un homme déguisé en policier a violé une fille de 15 ans

Malgré qu’il est pointé une arme sur les deux dames, elles n’ont point eu froid aux yeux ni renoncé à leur objectif final. « Elle lui a ordonné de se calmer avant de lui injecter une substance inconnue sur la cuisse droite. Il a perdu connaissance et ne se souvient pas de ce qui s’est passé après. »

« On ne sait pas comment le plaignant est rentré au centre d’affaires de Mukwena, mais il a repris conscience plus tard et a raconté son histoire à un agent de sécurité. Il a supplié le garde d’appeler son parent. Son parent est venu et l’a emmené d’urgence à l’hôpital provincial Victoria Chitepo ».

Aux dernières nouvelles, la victime se trouverait encore en état d’inconscience. Les analyses médicales qu’il aurait subies, ont confirmé qu’il a été victime d’un viol excessif.

En attendant que la victime puisse revenir à son état normal, les agents de la police continuent de mener les investigations afin de mettre la main sur les incriminées.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Violé par 2 femmes, ce jeune homme est entre la vie et la mort Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire