Sénégal/Un homme déguisé en policier a violé une fille de 15 ans


Video player

Un homme a renoncé à son ancien statut militaire et s’est fait passer pour un policier. Il a utilisé cette usurpation pour violer une fille de 15 ans.

Un vétéran déguisé en policier a utilisé le viol pour voler la vigilance des jeunes filles. Ce fait s’est produit à Mbour, au Sénégal. D. Mbengue, un faussaire de 35 ans, a abusé d’une fille de 15 ans.

L’homme a emmené la jeune fille de 15 ans chez elle et l’a violée pendant la nuit. On dit que la jeune fille s’est enfuie de chez elle pour des raisons familiales. Elle aurait eu une dispute avec un membre de sa famille. C’est dans cette perte de contrôle qu’elle rencontre un faux policier à moto.

 

Ce dernier prétendait être un policier. Il faisait nuit avant qu’il ne la persuade de passer la nuit chez lui. De retour chez eux, les vétérans ont profité de l’innocence et de la situation de l’adolescente pour avoir des relations sexuelles avec elle.

coupable 1 - Sénégal/Un homme déguisé en policier a violé une fille de 15 ans
Sénégal/Un homme déguisé en policier a violé une fille de 15 ans doingbuzz

A plusieurs reprises, les faussaires ont maltraité la victime M. Kandji dans la nuit. Tôt le matin, avant de se rendre au travail, le violeur a remis à la victime un billet de 1000 francs, puis lui a conseillé de revenir le soir.

 

Mais l’adolescente kidnappée par la fausse police s’est présentée chez son petit ami et y a passé la journée. Les parents de la fille la cherchaient tout le temps. Plus tard, MD Kandji a appris que sa fille se trouvait près de « Beuye Deuk » chez son petit ami, qui était électricien en bâtiment.

 

Une fois devant ses parents, la jeune fille de 15 ans aurait affirmé avoir été abusée sexuellement par un « policier » et son petit-ami. Fort de cette information, le père de la victime a porté plainte contre les deux hommes au commissariat de Diamaguéne 2.

L’ancien militaire et l’électricien de l’immeuble ont été interpellés. Devant l’enquêteur, le petit bonhomme va révéler combien de fois il a couché avec son copain. Selon les archives, de faux policiers et électriciens ont reconnu les faits.

A l’issue de l’enquête, le petit-ami de la victime a été déféré devant le parquet de Mbour pour viols répétés, tandis que l’ancien militaire a été déféré devant le parquet pour viol, détournement de mineurs et usurpation de fonctions.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sénégal/Un homme déguisé en policier a violé une fille de 15 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire