togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

VIDEO : Denise Frazier devant la justice pour avoir c0uché avec son chien

Video : Denise Frazier Devant La Justice Pour Avoir C0Uché Avec Son Chien

Une jeune femme de 19 ans, Denise Frazier, a été placée en garde à vue et inculpée de relations sexuelles contre nature et de cruauté aggravée envers un animal pour s’être livrée à des actes s*xuels avec un chien mâle et avoir partagé des vidéos explicites de ces abus sur les médias sociaux.

Les autorités du Mississippi ont été informées de ces images bouleversantes par un habitant inquiet qui les avait trouvées sur un site de réseau social. Les autorités ont annoncé que trois chiens différents apparaissaient dans la vidéo. Cependant, tous les animaux sont désormais sains et saufs et reçoivent une aide médicale.

Lire aussi : VIDÉO : un homme viole un chien dans un parc

L’enquêteur principal, le sergent JD Carter, a également commenté la vidéo troublante de Denise Frazier : « Nous n’avons jamais eu affaire à ce type de cas auparavant. Il n’y a pas vraiment de mots pour la décrire, si ce n’est dégoûtant. Pour l’instant, nous en sommes encore à la phase initiale, juste après la première partie de l’affaire. Mais nous allons continuer à nous pencher sur la question pour voir s’il y a d’autres éléments. »

En outre, l’enquêteur principal a qualifié la vidéo de « troublante » et a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi Denise Frazier ferait une chose pareille.

Le juge a ordonné à Denise Frazier de rester à l’écart des animaux jusqu’à la fin de son procès

Lire aussi : Lionel Messi : Ce qu’il faut savoir sur son géant chien Hulk (Photos)

La caution de Denise a été fixée à 25 000 dollars par le juge Grant Hedgepeth lors de sa première comparution devant le tribunal du comté de Jones, le jeudi 6 avril 2023.

Denise a affirmé avoir été menacée pour participer à l’acte, mais la police n’a trouvé aucune preuve.

Le juge Grant Hedgepeth a ordonné à Denise de ne pas s’approcher des animaux jusqu’à la fin de son procès. Si elle est reconnue coupable, elle risque une peine d’emprisonnement de plus de 10 ans.