Vernon Jones : « Je suis prêt à rentrer à la maison »

Le camp des Républicains du président sortant américain Donald Trump s’agrandit. Le représentant démocrate Vernon Jones élu frauduleusement en Géorgie craque la porte. Il quitte son parti pour rejoindre Trump.

Dans la journée, les républicains ont obtenu un siège à la Chambre des représentants de l’État de Géorgie plus tôt. Mais les choses ont tourné autrement.

Lire aussi : Donald Trump bientôt déclaré inapte à gouverner

À lire aussi :
60 ans de Barack Obama: des républicains critiquent sa fête d'anniversaire

Lors de la  « Marche pour sauver l’Amérique » devant la Maison Blanche, le nouvel ancien représentant démocrate Vernon Jones vient d’annoncer qu’il change de parti.

« Je suis prêt à rentrer à la maison», a-t-il déclaré à la foule. «Je suis prêt à rentrer à la maison, à la fête de Lincoln. Je suis prêt à rentrer chez moi à la fête de Frederick Douglas. Je suis prêt à rentrer chez moi à la fête du sénateur de Caroline du Sud Tim Scott. Aujourd’hui, je rentre à la maison. Je rentre à la maison à la Grand Old Party! Je rejoins officiellement le Parti républicain! » Jones a continué, sous les applaudissements.

À lire aussi :
60 ans de Barack Obama: des républicains critiquent sa fête d'anniversaire

« Nous allons reprendre ce pays! Nous allons reprendre l’Amérique! Jones a continué.

Lire aussi : Macron reçu par Trump à Mount Vernon sur les traces de George Washington

Jones a tweeté après: « Il y a quelques instants, j’ai annoncé que je rejoignais officiellement le Parti républicain. Plus que jamais, le Parti républicain a désespérément besoin de dirigeants qui savent se battre. Je sais me battre.»

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire