“Quand la Chine est parti en Afrique pour construire, la France a appelé directement les dirigeants de pays colonisé, pour les interdire de signer le contrat”


Video player

Selon Xi Jinping, la Chine avais décidé d’offrir aux africains, des écoles, de routes et encore des hôpitaux. Mais quand la Chine est parti en Afrique pour construire tout çà, la France a appelé directement les dirigeants de pays africains colonisé par la France, pour les interdir de signer aucun contrat avec la Chine, pour que la Chine puisse construire des écoles des hôpitaux et l’électricité renouvelable pour l’Afrique.

Après Emmanuel Macron l’a invité en France pour me dire de laisser tomber pour les écoles, les hôpitaux et l’électricité en Afrique francophone. Il m’a dit aussi, l’éducation, l’électricité et la santé des pays francophones, est occupé par la France, il ne faut pas que la Chine touche à çà. Emmanuel Macron ma dit, tu peux les offrir stade ou bien ponts, mais le reste il ne faut pas toucher.

Quand Macron a dit tout çà, la Chine est obligée de laisser tomber, cars la Chine ne peut pas faire rien pour un pays, si le gouvernement n’est pas d’accord. Quand Macron a interdit les dirigeants Françafricains de signer ces genre des contrats avec la Chine, ils ont refusé de le signer.

Ça veut dire que, la France ne veut pas que les Africains se réveille. Parce que la France sait très bien qu’un peuple peut se réveiller, si l’éducation et très bien organisé dans le pays. La France save très bien qu’un peuple peut se réveiller et créer s’il y a l’électricité dans le pays.

La France ne veut pas voir Afrique avoir des hôpitaux, et encore des laboratoires médicales pour qu’ils puissent se soigner très bien.

Les africains doivent se lever contre l’injustice que la France impose en Afrique sinon, ils vont regretter ça après.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire