USA : Un pont s’effondre et laisse tomber un bus dans une ville

Un pont vieux de 50 ans s’est effondré à Pittsburgh tôt vendredi, obligeant les sauveteurs à descendre dans un ravin et à former une chaîne humaine pour atteindre quelques occupants d’un bus municipal qui a chuté. Aucun décès n’a été signalé.

L’effondrement est survenu quelques heures avant l’arrivée du président Joe Biden dans la ville pour promouvoir sa loi sur les infrastructures de 1 billion de dollars, qui a affecté environ 1,6 milliard de dollars à l’entretien des ponts de Pennsylvanie.

Au moins quatre personnes ont dû être hospitalisées. Cinq autres véhicules se trouvaient également sur le pont à ce moment-là. La cause faisait l’objet d’une enquête et les équipages ont fouillé sous les débris à la recherche de victimes supplémentaires.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Une grande fissure est apparue à l’extrémité du pont où le bus segmenté a atterri à 150 pieds (46 mètres) dans le ravin, comme s’il avait été frappé par un tremblement de terre. Une voiture a atterri à l’envers devant le bus, qui était exploité par l’agence de transport en commun de la région de Pittsburgh.

Une équipe de recherche et de sauvetage a ratissé la zone, a déclaré le porte-parole du maire . Des drones ont été amenés pour aider.Au milieu de l’après-midi, trois adultes étaient soignés et tous étaient dans un état acceptable, a indiqué le système hospitalier de l’UPMC. Une quatrième personne avait été soignée et a été libérée.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *