En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : 4 morts dans un crash d’Avion



Dans la nuit du 4 au 5 mai, Mississippi, un Etat au sud des USA a été témoin d’un drame. Un petit avion civil s’est écrasé sur un immeuble d’Hattiesburg faisant au moins quatre morts, selon la police locale.

Les autorités du Mississippi ont de leur côté confirmé mercredi, la mort de quatre personnes après que l’avion se soit écrasé dans une maison, un incident, met en deuil l’Etat de Mississippi.

Lire aussi : USA : le naufrage d’un bateau des migrants a fait trois morts

« Le 4 mai 2021, les secours ont répondu à un appel concernant le crash d’un avion survenu sur Annie Christie Drive vers 23h20. Lorsque les équipes d’urgence sont arrivées sur les lieux, il s’est avéré qu’un avion civil s’était écrasé sur un immeuble […]. Nous pouvons confirmer quatre morts », a indiqué la police d’Hattiesburg dans un tweet.

Selon les informations, une enquête sera menée par la FAA et la National Transportation Safety afin de connaitre les causes de ce crash, qui a occasionné 4 morts.

« Un bimoteur Mitsubishi MU-2B-60 s’est écrasé dans une maison à Hattiesburg, Mississippi, mardi à 23 h 22, heure locale. Trois personnes étaient à bord », a déclaré une porte-parole de la FAA dans un e-mail au site The Hill.

Lire aussi : États-Unis : L’image d’un élève noir piétiné par son enseignante choque la toile

Selon elle, La FAA a émis un avis d’alerte (ALNOT) le 4 mai aux agences de sécurité publique pour les alerter de la disparition de l’avion. Elle a précisé dans l’e-mail que le vol a décollé de l’aéroport régional de Wichita Falls dans l’Etat du Texas. « La FAA et la National Transportation Safety vont conduire une enquête conjointe », a indiqué la porte-parole.

 

Les crashs d’avion deviennent de plus en plus récurrents, petits comme grands, les appareils ont des soucis techniques difficiles à détecter avant le décollage.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !