Une jeune femme hébergée par un couple se fait violer


Video player

La jeune femme est convaincue d’avoir été violée mais son agresseur nie tout en bloc. A cause de son nouvel emploi, une jeune dame âgée de 25 ans s’est faite héberger par un couple ami. Pendant son demi-sommeil en fin d’après-midi, au domicile du couple, l’homme s’est retrouvé avec elle.  Elle voulait profiter de ce temps pour se reposer en attendant de reprendre la route de son travail.

Voulant profiter de la situation, l’homme aurait dans un premier caressé la jeune fille et lui a imposé une « pénétration digitale ». La jeune dame n’aurait donc pas rêvé de viol mais l’aurait ainsi vécu avant de porter plainte.  Cette dernière a été réveillée par les mains de son agresseur dans son vagin. Pas de doute. La jeune femme est sûre d’avoir été violée.

Le violeur présumé, un homme âgé d’une trentaine d’années n’avait aucun antécédent vis-à-vis de la justice. La victime a déposé plainte selon nos informations au commissariat de police de Toulouse. Les policiers montalbanais ont procédé à l’interpellation du suspect qui dans la foulée  a nié le viol lors de sa garde à vue au commissariat. Plus tard au tribunal, l’homme a insisté sur le fait que la femme était consentante.

Il a écopé d’une mise en examen pour viol, avant de pouvoir ressortir du tribunal judiciaire et rentrer chez lui. Une information judiciaire a été ouverte à son encontre et tentera de faire toute la lumière sur ce qui s’est réellement passé ce 19 mai dernier.

Malgré sa liberté, l’affaire est loin d’être finie car le suspect reste poursuivi pour viol. Le dernier mot revient à la Justice.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire