togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un proche de Dj Arafat essaie de se suicider

Cb199Be5 46Ca 4012 8616 8Aa13F6D91Af

Un proche de Dj Arafat essaie de se suicider

Elvis Second, l’arrangeur ivoirien a tenté de se suicider après la mort de Dj Arafat dans un tragique accident de moto le lundi 12 août 2019. Cela fait  trois mois, après la mort du roi du Couper décaler, DJ Arafat, l’arrangeur Elvis Second a tenté de se donner la mort.

Un média africain rapporte que, n’eut été la vigilance de son entourage, le showbiz ivoirien serait à nouveau frappé par un autre malheur plus de trois après la brusque disparition de Dj Arafat à la suite d’un grave accident de moto. Un nouveau drame  aurait frappé le peuple ivoirien mais plaise à Dieu, rien ne s’est encore passé.

Lire aussi : Nigéria : Une femme accuse le chanteur Flavour d’avoir nié la paternité de sa fille

Elvis Second, ex de la sulfureuse chanteuse du Couper décaler, Nadège Bomisso a été urgemment conduit dans un établissement sanitaire privé d’Abidjan où il est actuellement interné.

Malgré son état critique à son arrivée, les médecins ont pu lutter pour réanimer le talentueux arrangeur ivoirien. Pour l’heure, les raisons qui ont poussé cet arrangeur à commettre ce forfait ne sont pas connues. On attend qu’il soit complètement rétabli pour en savoir plus sur ce qui s’est réellement passé.