En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : 26 étudiants arrêtés pour tournage d’un film X



Après la fermeture des écoles provoquées par le coronavirus, nombreuses sont des activités auxquelles les apprenants s’adonnent. Il y a quelques jours au Kenya,  plus d’une vingtaine d’étudiants ont été arrêtés par la police dans une maison pour une pratique  sexuelle.

Les adolescents, dont 16 filles et 10 garçons, ont été pris en flagrant délit par des policiers qui ont reçu des informations de la part de citoyens anonymes de la ville de Kakamega, une localité du Kenya.

A en croire The Star, lorsque la police est arrivée, les jeunes étaient tous nus et les garçons avaient mis des préservatifs, vraisemblablement prêts pour l’acte lors de l’incident survenu lundi. 16 d’entre eux étaient âgés de moins de 18 ans tandis que huit avaient plus de 18 ans mais étaient encore étudiants, indique la police.

Le média indique que les policiers ont retrouvé sur les lieux, des préservatifs usagés et une caméra vidéo qui, selon la police, devait être utilisée pour enregistrer la scène, et du matériel pornographique a été confisqué.

Lire aussi : Kenya : un prêtre catholique chicote ses fidèles (video)

Selon les informations le propriétaire de la maison qui avait été transformée en bordel a déclaré qu’un locataire avait quitté la maison il y a une semaine et qu’elle était vacante.

Les jeunes étudiants ont enregistré des déclarations et ont ensuite été remis à leurs parents car ils ne pouvaient pas être détenus dans les cellules de la police en raison de leur nombre, selon les règlements liés aux mesure contre la Covid-19.

« Nous les avons arrêtés et remis à leurs parents parce qu’ils sont mineurs et qu’ils ne pouvaient pas être mis en cellule à cause des règles de Covid-19 sur la distanciation sociale », a déclaré au téléphone le commandant du sous-comté central de Kakamega, David Kabena, cité par The Star. Kabena a cependant déclaré que des enquêtes étaient en cours pour établir l’origine de la caméra vidéo et à quoi elle était destinée.

Lire aussi : Bénin/BEPC 2020 : Une candidate dans les mains de la police

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !