En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Une femme accuse le chanteur Flavour d’avoir nié la paternité de sa fille



Nigéria : Une femme accuse le chanteur Flavour d’avoir nié la paternité de sa fille

 

Une femme nigériane accuse le chanteur Flavour d’avoir refusé de reconnaître la paternité de sa fille. À travers une publication sur les réseaux sociaux, elle interpelle le chanteur Flavour et affirme qu’il serait le père de sa fille de trois ans.

Juliet Oluchi Ehiemere est son nom et elle a accusé Flavour d’être le père de sa fille et qu’elle était disposée à faire un test ADN. « Je suis Juliet Oluchi Ehiemere de l’Etat d’Abia. J’ai 33 ans. Ce post vous permettra de savoir une ou deux choses : jugez-moi et insultez-moi ou aidez-moi à obtenir justice pour ma fille. J’espère sincèrement que vous le ferez » déclare t-elle en légende d’une photo.

Lire aussi : Les jeunes et les femmes préparent le retour de Laurent Gbagbo

On pourrait déduire de son message que la photo postée en dessous du message est certainement celle de sa fille de 3 ans et 4 mois. La fille s’appelle Stéphanie Chidinma Chinedu Okoli. Une fille qu’elle prétend avoir avec Chinedu Okoli connu comme Flavour .

“J’ai rencontré Flavour en 2015 et j’ai pris soin de lui. Depuis, j’ai essayé de le contacter, mais il m’a ignoré. Je ne suis pas une quelconque chercheuse d’or. Tout ce que je veux, c’est que Flavour s’occupe de sa fille. J’ai signalé l’affaire à la police de l’État de Lagos. » a t-elle affirmé.

Elle indique à travers la publication que si le test ADN montre qu’il n’est pas le père, qu’elle était prête à subir les peines. “Si je choisis cette voie, cela doit faire réaliser à tout le monde que je sais ce que je dis. La douleur et la souffrance sont trop lourdes à supporter et j’en ai assez de me taire. Ma fille et moi ne pouvons pas continuer à souffrir comme ça ” fait- elle savoir. Elle est consciente des répercussions qui découleront de ses affirmations si elles sont pas vérifiées.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !