Un policier empêche un homme de se suicider en le tuant


Video player

 

La scène s’est déroulée au Maroc, dans la ville de Berkane. Les habitants d’un immeuble d’habitation ont eu droit à un sauvetage particulier. Un policier, pour sauver un homme qui voulait sauter de l’immeuble pour mettre fin à ses jours, a décidé de lui tirer dessus.

Monsieur l’agent a évité le suicide à cet homme qui était profondément désespéré. Le policier est actuellement en garde à vue et sera poursuivi pour stupidité et homicide volontaire avec préméditation. En effet, une femme a téléphoné au commissariat pour annoncer que son voisin a l’intention de mettre fin à ses jours. Le voisin en question voulait se jeter du huitième étage de son immeuble. les pompiers et policiers sont venus sur les lieux afin de voir la situation de près.

Lire aussi : Un policier condamné en 1997 pour avoir sodomisé un immigrant demande à être libéré

Le désespéré avait un couteau à la main, debout sur la fenêtre de son appartement à Berkane. Rapidement une opération de secours a été mise en place sur les lieux. Les pompiers ont déployé une grande échelle permettant à un policier de monter pour aller ramener l’homme à la raison. D’autre secours étaient derrière la porte de l’appartement pour faire appel à la conscience de ce citoyen. Il leur était défendu de pénétrer dans l’appartement car car l’homme menaçait de sauter si quelqu’un rentrait chez lui.

Lire aussi : Zimbabwe : Un policier tue un Bébé de 9 mois

Dans le groupe des secouristes composé des policiers et des pompiers, un agent de la police a décidé d’intervenir pour mener la négociation. Sans consultation de l’avis de l’homme désespéré et de ses collègues sur les lieux, il a pris la décision qui lui paraissait idoine en cette situation de crise. Il a tué celui qui voulait se suicider afin de l’en empêcher.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un policier empêche un homme de se suicider en le tuant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire