Un étudiant en médecine de dernière année décède deux semaines après avoir été évacué d’Ukraine


Video player

L’un des 40 étudiants évacués d’Ukraine vers le Nigeria, Uzafa Khalilu Modachi, est décédé en raison de la guerre en cours entre l’Ukraine et la Russie.

Modage, qui est rentré au Nigeria il y a deux semaines, se préparait pour son examen médical de dernière année à l’Université médicale d’État de Zaporozhye en Ukraine avant le début de la guerre avec la Russie.

 

Le père du défunt, Habib Modage, membre actif de l’assemblée de l’État de Sokoto, a déclaré que le défunt avait été enterré dans l’État de Sokoto.

Selon Modage, feu Uzafa n’était pas rentré chez lui pour les vacances en Ukraine depuis trois ans, mais a été contraint de rentrer en raison du conflit en cours dans le pays.

« Dieu a donné et pris la vie, c’est ce qu’il voulait, cela ne fait aucun doute. S’il était tué en Ukraine, on en parlerait beaucoup, il serait soit bombardé par la Russie, soit blessé, voire tué par l’Ukraine L’armée a été abattue accidentellement. Nous remercions Dieu de l’avoir laissé mourir devant nous, et nous remercions également le gouvernement nigérian, en particulier l’État de Sokoto, d’avoir pris la décision hâtive de les évacuer avant l’escalade totale de la guerre en Ukraine,  » dit le père désemparé.

Que son âme repose en paix…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un étudiant en médecine de dernière année décède deux semaines après avoir été évacué d'Ukraine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire