En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ukraine : Les soldats russes font congeler leur sp£rme pour cette raison



Une nouvelle a récemment été annoncée. La Ruissie va claquer une importante somme dans la congélation du sp£rme de ses soldats. La proposition a été faite avec l’intention que les soldats puissent avoir une progéniture, au cas où ils mourraient sur le champ de bataille.

Mais l’incitation gratuite à la congélation du sp£rme, vise à encourager et motiver les hommes à s’enrôler pour la guerre, sans craindre le risque de n’avoir aucune descendance. S’il arrivait que des soldats meurent, le Kremlin assure qu’il paierait « pour les opérations et les traitements » de leurs femmes.

Igor Trunov, chef de l’Union des avocats de Russie, a affirmé au sujet de la congélation, que l’état a soutenu sa suggestion de « créer une cryobanque gratuite de matériel génétique pour les troupes ».

Il a fait la proposition après que plusieurs familles l’ont contacté, parce qu’elles voulaient congeler le sp£rme d’hommes qui étaient malades ou contraints d’aller à la guerre.

À noter que cette subite proposition est venue après que des experts ont déclaré que, Vladimir Poutine devrait mobiliser plus de troupes « pour combattre en Ukraine s’il a la moindre chance de gagner, ce qui semble impossible à ce stade. ». Au moins 300.000 soldats russes ont été déployés en Ukraine, des suites de la mobilisation partielle de septembre.

Selon les informations, juste après la mobilisation des hommes, plusieurs personnes sont parties dans les cliniques spécialisées dans la fertilité, pour se faire congeler leur sperme, avant de se rendre au front. Ils craignaient sûrement la mort sans progéniture.

Ukraine : Les Soldats Russes Font Congeler Leur Sp£Rme Pour Cette Raison

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !