UCAD : Plus de conflits entre étudiants et forces de l’ordre ce mercredi


Video player

Après le conflit d’hier, il y a eu une autre bagarre à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Selon le journaliste de les informations, des agents des forces de l’ordre sont entrés par la porte du complexe.

À l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar, davantage de conflits ont éclaté entre les étudiants et les forces de l’ordre. Tel qu’il est écrit, les apprenants jettent des pierres sur les forces de l’ordre, et les forces de l’ordre, et ces derniers répondent avec des bombes lacrymogènes.

Selon un journaliste sur les lieux, la police a franchi le portail de l’UCAD, assiégé et repoussé de nombreux étudiants qui s’apprêtaient à se battre.

Pour rappel, les étudiants de l’UCAD se sont mobilisés pour soutenir les habitants de Bambey, l’un des leurs qui a été rappelé à Dieu après avoir une intoxication alimentaire sur le campus universitaire.

Après l’autopsie, les autorités sont arrivées à la conclusion d’une mort naturelle, ce qui a provoqué la colère des étudiants à Dakar et à Saint-Louis, de sorte qu’ils ont provoqué ces réactions en chaîne de colère.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - UCAD : Plus de conflits entre étudiants et forces de l'ordre ce mercredi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire