« Tu es un ani.mal, un homme sans cœur »: Apoutchou National attaque ouvertement Makosso


Video player

L’Apoutchou National a soulevé la question sur les réseaux sociaux mardi soir dernier. L’influenceur internet a posté une vidéo dans laquelle il n’hésite pas à faire des commentaires durs sur Makosso. Pour cause, ses actions envers les soi-disant fans ne sont pas crédibles.

Le fils de Blue Bridget était très en colère. Apooutchou National a publiquement exprimé son mécontentement face au comportement de Makosso en ligne.

Dans son argumentation, il n’est pas franc-tireur. Il a tenu des propos insultants à l’encontre du général Makoso.

Au cours de son livestream, Apouctchou National a diffusé une vidéo dans laquelle Makosso peut être vu main dans la main avec une femme lors d’une conférence chrétienne au Cameroun.

Apooutchou a poursuivi en disant que c’était cet acte qui empêcherait en fait Makosso de mettre le pied sur le sol camerounais. Il profitera donc de cette fameuse CAN pour renforcer ses liens avec les Camerounais. « Il s’est emparé du football pour exercer son désir malsain de toujours l’utiliser comme un outil pour son gain personnel. Pas pour la réconciliation », a noté Apoucthou National.

Dégoûté par la fameuse vidéo, Apoutchou National n’a pas exprimé ses sentiments sans insulter le reste de sa vidéo. « Vous êtes un animal, un être humain impitoyable. Vous êtes le déchet de l’Afrique. Vous êtes la honte du continent.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Tu es un ani.mal, un homme sans cœur »: Apoutchou National attaque ouvertement Makosso Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire