Grosse polémique après la désignation de Kylian Mbappé comme joueur du siècle


Video player

 

La star du Paris-Saint-Germain, Kylian Mbappé a été retenue dans la prestigieuse liste des vingt-huit prétendants pour le titre du joueur du XXIe siècle décerné le 27 décembre prochain à Dubaï. Cette nomination crée déjà des polémiques.

Après la nomination de Kylian Mbappé, qui dans cette catégorie voudrais partager le même plateau avec ses prédécesseurs dont Lionel Messi et Ronaldo, les internautes n’ont pas tardé avant de réagir.

Pour certains, Mbappé, le brillant du PSG mérite-t-il cette nomination ? Mais faut-il le rappeler « ces genres de nomination ne se fait pas par hasard. Il y a toujours de la méthode scientifique qui consiste respecter beaucoup de critères, soutiennent d’autres.

Nominé aux côtés de véritables légendes lors de ce Globe Soccer Awards, le prodige français aura fort à faire pour remporter le ce titre honorifique, que beaucoup ne pense pas.

Les nominés aux Globe Soccer Award au titre prestigieux du joueur du siècle, les Globe Soccer Award mettrons en valeur également les entraîneurs 2020.

Andrea Pirlo, Andres Iniesta, Andriy Shevchenko, Arjen Robben, Cristiano Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro, Francesco Totti, Frank Lampard, Gianluigi Buffon, Iker Casillas, Kaká, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Luka Modric, Luís Figo, Manuel Neuer, Mohamed Salah, Neymar, Philipp Lahm, Robert Lewandowski, Ronaldinho, Ronaldo, Sergio Ramos, Steven Gerrard, Xavi, Zinedine Zidane, Zlatan Ibrahimovic sont des nominés de ce prix.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Grosse polémique après la désignation de Kylian Mbappé comme joueur du siècle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire