Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Togo: le ministre de la communication offre une corde pour le grimper à un lycée

Le ministre de la communication Akodah Ayewouadan a fait don d’un équipement sportif au Lycée de Gléi. En effet, ce mercredi 19 mai 2021, le Lycée de Gléi a reçu une corde de grimper, don venant du ministre de la communication et des Médias, porte-parole du gouvernement.
La cérémonie de remise a été faite entre Thaddée Kossivi le Maire de la commune de l’Ogou 3 et le proviseur du Lycée en question et ce, en présence du secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, Dossou Délonfo, des professeurs ainsi que des élèves.

Lire aussi : Togo: Une femme se suicide devant son enfant de 5 ans environ

Lors de la remise de la corde de grimper, Thaddée Kossivi, le Maire de la Commune Ogou 3 a indiqué l’importance capitale de l’EPS (Education Physique et Sportive) dans le système éducatif. Il a aussi rappelé la valeur de cette corde de grimper qui semble insignifiant pour certaines personnes.
S’adressant au personnel enseignant, il les encourage à suivre les nouvelles orientations du gouvernement afin de donner le meilleur d’eux-mêmes pour un effectif encore plus accru au Lycée de Gléi l’année prochaine. Le Maire de la Commune l’Ogou 3 ne pouvait mettre fin à son discours sans parler de la pandémie du Coronavirus qui continue de sévir au Togo. Pour ce fait, il a exhorté tout un chacun à se plier au respect des mesures barrières et à se faire vacciner pour mettre hors-circuit le virus.
Le proviseur du Lycée de Gléi a remercié le donateur, le Ministre Akodah Ayewouadan pour ce don à l’endroit de son établissement. Ce don vient à point nommé pour renforcer les équipements sportifs du Lycée de Gléi, a-t-il-souligné. Il a promis au Maire de la Commune de L’Ogou 3 Thaddée Kossivi que cette corde de grimper serait utilisée à bon escient au grand bonheur des bénéficiaires.

 

Lire aussi : Togo : Le ministre de la communication offre une corde de grimper à un lycée, Gerry Taama le félicite

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *