Togo : Le ministre de la communication offre une corde de grimper à un lycée, Gerry Taama le félicite


Video player

Selon les informations rapportées ce vendredi par le média Togoreport, le ministre de la communication, Akodah Ayéwouadan, cadre de l’Ogou a apporté son soutien au lycée de Gléi. A travers sa modeste contribution, il a voulu donner un coup de pouce aux activités. C’est ainsi que ses représentants sur place ont offert mercredi 19 mai 2021 une corde de grimper au lycée en question.

Dès l’annonce de cette nouvelle, les critiques ont fusé de partout. De nombreuses personnes ont dit clairement que ce don était insignifiant. Plus loin, elles estiment que cela ne nécessite même pas une médiatisation. Et pourtant, l’information fait le tour des réseaux sociaux.

Dans la foulée, le député togolais, Gerry Taama très habitué aux réseaux sociaux et aux dons a régi. Il pense que chaque don aussi petit soit-il contribue au développement du Togo. Ceci dit, aucun don ne doit être négligé ou faire l’objet de raillerie.

« Tout contribue au développement d’un pays. Tout, absolument tout…Les gestes barrières sont importantes. Grimpons, vivants. C’est devant qui est bon », a posté Gerry Taama sur Facebook. Sa position est assez claire : le ministre Akodah Ayéwouadan a fait sa part. Que chacun fasse aussi ce qui est en son pouvoir.

Selon nos sources, toutes les écoles de la préfecture de l’Ogou ont bénéficié de matériels sportifs estimés à plus de 5 millions FCFA.

 

Lire aussi : Gerry Taama traite Kossi Aboka d’homme trop « zélé »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Le ministre de la communication offre une corde de grimper à un lycée, Gerry Taama le félicite Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire