...

Togo : L’influenceur Coco Dopee placé en garde à vue


Une nouvelle inattendue secoue présentement la toile togolaise. Le célèbre influenceur Coco Dopee est placé en garde à vue, depuis ce samedi 17 décembre 2022, selon les informations.

À en croire les nouvelles, l’influenceur sera présenté dans les prochains jours au procureur de la république togolaise. Son arrestation serait due au dernier bad buzz dont il a été le commanditaire.

Togo : L’influenceur Coco Dopee placé en garde à vue

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pourquoi est-il en détention ?

En effet, Coco Dopee s’est une fois encore attaqué à Jaqueline TOSSOU, l’ex-Miss Togo. Qu’est-ce que l’influenceur à fait ? Il a dénigré la miss pour un maquillage que l’esthéticienne du nom d’Eunice lui avait fait.

Coco Dopee a désapprouvé ce maquillage de manière déplaisante. C’est à la suite de cela qu’il a été foudroyé sur la toile, par des vidéos et commentaires acerbes. L’esthéticienne s’est aussi insurgée en ses termes :

« J’ai eu à maquiller Estelle à la maison la dernière fois et j’ai fait une vidéo avec elle, que j’ai postée sur mon compte TikTok. Et voilà Coco Dopé qui a piqué la vidéo et est allé poster ça sur Instagram, en livrant la miss au lynchage sur la toile. Ce n’est pas normal qu’il vienne prendre ma vidéo pour aller critiquer la miss ».

Il faut noter que selon les dernières infos, c’est une association de femme qui a porté plainte contre l’influenceur, pour « dénigrement ».

Nous y reviendrons.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`