...

Coco Dopé, « clasheur de miss » : L’influenceur togolais au centre de vives critiques


Video player

La toile togolaise est en pleine ébullition et c’est Coco Dopé qui fait le son. L’influenceur togolais est au centre des débats sur les réseaux sociaux actuellement et ce, après avoir lancé des piques à la Miss Togo 2022 sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Il n’a pas inspiré de l’admiration des Togolais.

 

“Il sort d’où même ? » ; « Il influence qui d’abord ? », tels sont entre autres les critiques à l’égard de l’artiste Make-Up depuis qu’il a décidé d’exprimer son avis par rapport à l’image de l’actuelle reine de beauté du Togo. Tout est parti d’une déclaration assez osée sur la NCI au cours de l’émission “La Télé d’ici” dans laquelle le jeune togolais a été invité.

LIRE AUSSI : Voici des preuves que Coco Dopee n’est pas gay (photos)

Là, Coco Dopé a tenu des propos jugés injurieux sur la Miss Jacqueline Adjo Tossou. Il se joint ainsi à ceux qui ne manquent pas d’interpeller la Miss Togo 2022. En effet, Beaucoup reprochent celle-ci de ne pas entretenir son image qui devrait représenter toutes les belles créatures son pays.

FotoJet 58 1 - Coco Dopé, "clasheur de miss" : L'influenceur togolais au centre de vives critiques

Les propos de Coco Dopé à l’égard de la Miss

« C’était une fille plus ou moins du “peuple” qui a eu l’opportunité d’être miss. Après, elle n’a pas vraiment saisi l’occasion. Elle ne sait pas en fait qui elle est. Elle s’est oubliée. On ne la voyait clairement pas. C’était une fille Lambda.

Je lui ai écrit plusieurs fois. Je lui ai dit tu sais je peux assister à un de tes shootings photos, gérer la direction artistique et tout ça si tu veux bien… Je suis Make Up artiste, ça sera plus facile, tu n’auras rien à payer parce qu’après c’est l’image du pays que tu représentes. Vous savez les gens comme ça qu’on prend on dépose et qui se prennent un peu la grosse tête, qui pousse des ailes… Elle n’a pas voulu coopérer sur le coup. Donc je me suis dit que si je passe par les réseaux, ça va peut-être plus la toucher. Tu es miss, assumes ton rôle. Sois de plus en plus présentable, sois belle, que tes photos en fait nous inspirent la beauté de la femme togolaise« , a déclaré Coco Dopé sur la chaîne ivoirienne.

LIRE AUSSI : Coco Dopé est-il le plus grand proxénète d’influenceuses à Lomé ?

A tous ceux qui le critiquent, il répond : ”Les Togolais que vous le vouliez ou pas, moi je vous influence et je vous influencerai jusqu’à vos tombes”.

→ A LIRE AUSSI : Milla Jasmine (Les Cinquante) révèle ses énormes revenus d’influence

→ A LIRE AUSSI : Tenor en couple avec Emma Dobré ? Cette photo des deux célébrités est suspecte

→ A LIRE AUSSI : Didi B : Très mauvaise nouvelle pour le rappeur et ses fans

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire